Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes emmerdes, mes ex , ma famille ... bref ma vie !!!!
22 juillet 2013

premier passage ....

voila mon premier message sur mon blog, mon explication un grand besoin de pouvoir parler librement de ceux qui ont fait ma vie avant ... besoin de revenir sur toutes ces situations , tous ces moments que j'ai vécu et partager avec eux avant, histoire de ne pas oublier que sans eux je ne serais pas ce que je suis !! 

tellement l'impression que le temps passe et que la vie nous éloigne les uns des autres, comme si nous n'avions jamais été proches ou important, comme si nous n'avions pas vécu des moments de grands bonheurs et d'extremes tristesses, pour ne pas oublier ces personnes qui ont été a mes cotés et qui font leurs vies de leurs cotés ... 

je pense que personnes  lira ou peut etre des gens de passage au détour d'un clic, pas très important j'ai juste envie que cela soit ecrit et qu'un jour peut etre ou j'aurai oublié je passerai par la et je me souviendrai d'eux !!! 

ma vie en ce moment finit par etre incontestablement chiante !!! comment mieux resumer une vie de couple sans interet avec une personne auto suffisante a elle même !!! Heureusement ma fille me comble de bonheur, de joie et de moments intenses ... Pour le reste comment dire, c'est une histoire qui périclite !!! mais ca c'est pas très important !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes emmerdes, mes ex , ma famille ... bref ma vie !!!!
  • Besoin d'évacuer ce qui me passe par la tete ... Manière de revenir sur des moments passés inachevés ou trop vite terminés ... besoin de ne pas oublier , pour savoir qui je suis et ce qui m'a fait devenir ce que je suis !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité